Le collège

Bienvenue au collège

Par admin henrydunant, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le dimanche 3 septembre 2017 11:28

Le collège Henry Dunant est situé aux confins de l'Ain et de la Savoie, dans la région du Bas Bugey. Il a été construit en 2001 et compte actuellement 410 élèves et une trentaine d'enseignants.

En plus des classes de collège ordinaires avec les options bilangue Italien, Euro Anglais et Latin, il accueille depuis la rentrée 2014 un dispositif ULIS (Unité Locale d'Inclusion Scolaire) où sont pris en charge 12 élèves porteurs d'un handicap.

Tourné vers l'extérieur, le collège permet aux élèves des différents niveaux de s'épanouir dans un cadre agréable au sein de locaux clairs et bien entretenus.

Les dernières actualités du collège Les prochains évènements du collège